FFVIMan.fr



Switch SNES

Switch-SNES fut créé sous le domaine : www.switch-snes.com à l'époque, pour pallier au manque d'informations en français sur les Super Nintendo switchées sur Internet. Avant cela il y avait un article du site Super Nintendo World qui traitait de cette modification; mais le site à fermé il y a bien longtemps et donc plus aucun site ne parlait du Switch de Super Nintendo en français. L'idée même d'un site sur ce sujet naît en 2002 alors que je n'avais même pas Internet. Le site a ouvert ses portes le 13 mai 2003, constitué d'une page avec fond rouge contenant une image avec les plans de la modification dessinés.

Cette rubrique regroupe plusieurs tutoriaux clair et illustrée, des dossiers vous permetant de modifier vous même votre Super Nintendo ou d'en aprendre un peu plus sur cette console en elle même. Dézonage pour faire fonctionné les jeux américain ou japonnais; switches et switchless 50Hz/60Hz pour la vitesse; modifications utiles et ajouts divers; réparations et doccumentations. Switch SNES :

Switch SNES c'est aussi le Championnat du Monde de Super Mario Kart en tant que sponsor, organisateur et autre « Winter Cup ». ;) Mais c'est aussi switcher gratuitement les consoles pour que le plus de monde possible découvre les joies du 60Hz, du plein écran et d'autres jeux. ^^ Les autres sites qui ont suivi Switch SNES comme le grand Kotomi, Kogami ou encore les génies de Fudjiland (malheureusement fermé).

Pour les plus ancien et premier visiteurs de l'ancien site, le design de Switch-SNES.com est toujours disponible en choisissant le design « Switch SNES » sur ce lien Javascript ou dans la page Accessibilité du site.

Et pour ceux, qui, en dépit du large contenu de cette rubrique, seraient encore réfractaires à switcher eux-mêmes leur Super Nintendo, je peux vous le faire sur simple demande et cela est toujours d'actualité au moment où vous lisez ces lignes. :)

Bon jeux.


© 2003-2016 - FFVIMan - Plan du site - Accessibilité.