FFVIMan.fr



FFVIMan

Je suis un certain FFVIMan (Prononcez : « FF, 6, Man » ) pour mon vrai nom : un petit tour aprofondi sur le site vous permettra le de trouver. 33 printemps (ou étés, au choix). Mon travail n'est pas dans l'électronique, mais dans le bâtiment pour un grand gazier français. Originaire du Val de Marne, à Créteil exactement.

Pourquoi FFVIMan ?, en fait j'ai commencé à me faire appeler par ce nom en septembre 2002, je venais d'acheter Final Fantasy VI sur Super Nintendo, et on m'avait toujours dit que le VI étais le meilleur, j'y ai donc jouer en Japonais puis en Anglais puis plus tard en Français sur Game Boy, j'ai compris pourquoi on me disait que c'étais le meilleur de la série, un très bon jeu; depuis que je suis sur Internet je porte désormais ce nom : « FFVIMan » (Final Fantasy VI Man) car à mon arrivée sur Internet il a bien fallu en choisir un. ^^

Dans mon enfance j'ai bricolé pas mal sur l'ordinateur familial, création d'animation avec l'éditeur de curseur animé de Windows avant que le format GIF n'existe, il ne me reste de cette époque que mes curseurs windows que j'ai créé il y a fort bien longtemps. L'ordinateur que j'utilise actuellement est décrit sur la page Configuration MAC. Oui, depuis 2008, sous l'impulsion de mon frère je suis passé sur ce système.

J'écoute pas mal de musique, surtout depuis que j'ai un ordinateur personel, j'ai débuté sur un lecteur de cassettes, de mémoire un Sony TCS430 ou de mon lecteur/enregistreur de MiniDisc. Alors j'ai pas vraiment de goûts particuliers, ça peut aller d'Alizée à du AC/DC entrecoupé d'une bonne dose d'OST des Final Fantasy :D, que je collectionne au passage. Au lieu de vous convaincre que tel ou tel style de musique est bien ou non ou je ne sais quoi, je vous mets tout simplement en ligne la playlist de mon iPod pas à jour qui vous donne un bel aperçu de ce que j'écoute au quotidien et vous donnera un avis sur mes orientations musicale. ^^ Quant à mon film préféré, même avec les années et les nombreux film visionnés depuis, cela reste : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Quand je ne passe pas mes week-ends à switcher de la Super Nintendo, il m'arrive de prendre des photos à l'aide d'un vieux Leica lors de mes diverses sorties. De tenter de faire le score maximum sur le jeu vidéo Vib-Ribbon sur la première PlayStation. Je collectionne les CD des musiques des jeux Final Fantasy comme mentionné plus haut ainsi que les rares objet en rapport avec Vib-Ribbon. Je suis assez actif sur le réseau Twitter sur le compte : @FFVIMan

Merci à vous.


© 2005-2014 - FFVIMan - Plan du site - Accessibilité.