FFVIMan.fr



Super Nintendo switchées par FFVIMan

Le début de cette liste est resté au début sur plein de petits bouts de post-it note rédigés lors des switchages et qui traînaient un peu partout dans ma pochette avec tous les documents papier concernant Switch SNES voire éparpillés dans ma boîte à outils permettant de switcher les Super Nintendo. Je notais le numéro de la SNES et celui de la carte mère mais il manque quelquefois des noms, des numéros et autres infos car certaines Super NES ont été switchées très rapidement sans prendre le temps de prendre les infos nécessaires à mes statistiques personnelles aujourd'hui diffusées ;) Celle liste vous permet de voir si vous avez une SNES switchée par moi même ou simplement retrouvé le propriétaire initial ou actuel de la console au moment où je l'ai switchée. Si vous avez des infos en plus manquantes sur cette liste, n'hésitez pas à m'en faire part.

Les numéros suivis d'un chiffre correspondent au nombre de modifications port cartouche effectues; exemple : 15.4 indique la quinzième console switchée et la quatrième MPC effectuée. Les numéros suivis d'un « B » contenaient un « bon » pour faire une modification port cartouche totalement gratuite, du transport aller-retour à la modification même. Ensuite, le « [FFX] » indique combien de consoles j'ai switchées depuis le passage « FFVIMan.fr » avec sa gratuité. Les « R » signifient que la console a eu une réparation, soit concernant le switch, soit la console en elle-même. « S » pour l'ajout d'une sortie son fiche RCA ou Jack 3,5mm (S2 pour les deux); le « M » indiquent que le port manette a été dézoné. Le « L » pour le changement de couleur de la LED Power; le « F » pour le changement et l'ajout d'un fusible et porte fusible. Le « V » indique l'ajout d'une sortie vidéo RCA ou AV. Enfin l'étoile * à côté d'un nom indique le nom du propriétaire actuel mais que la console a appartenu à un autre propriétaire auparavant. La liste ce compose comme suit :

Numéro du switch avec options, Pseudo Internet, Prénom et NOM - Date de switch - Numéro de SNES/SFC - Numéro de carte mère :

Consoles en attente : 6. Consoles à renvoyer : 4.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui n'ont pas été déçus. Procédure d'envoi de SNES pour Switches/Modifications. ;)

Dernière mise à jour : 26/07/2016


© 2002-2016 - FFVIMan - Plan du site - Accessibilité.